Comment désimlocker un Samsung par code IMEI ?

Comment désimlocker un Samsung par code IMEI ?

désimlocker un Samsung

Désimlocker un Samsung par code imei


Avec notre service professionnel, désimlocker un Samsung devient un jeu d'enfant ! Nous sommes en mesure de désimlocker par code IMEI tous les modèles Samsung, y compris les derniers modèles comme le Samsung Galaxy S9+, Samsung Galaxy S9. Nos services supportent la plupart des opérateurs de mobiles y compris Bouygues Telecom, Orange et SFR. Vous n’avez pas besoin de vous rendre en boutique pour désimlocker un Samsung, notre procédure se déroule chez vous à distance. Une fois votre code reçu par courriel, votre Samsung sera désimlocké en moins de 2 minutes. Aucune connaissance technique de votre part est nécessaire pour désimlocker un Samsung. La manipulation a effectué pour entrer le code est très simple.


Nos codes de désimlockage Samsung proviennent directement du constructeur ou des opérateurs (suivant le service que vous choisissez) et sont correct a 100%. De ce fait, désimlocker un Samsung sur notre site est permanent et sans aucun danger pour votre téléphone.


Comment choisir le service pour désimlocker un Samsung ?


Il existe deux types de services pour désimlocker un Samsung:

  • Via code constructeur : dans ce cas le code provient directement de la base de données Samsung. Ce service livre le code désimlockage réseau (NCK) et le code freeze (MCK). Nous sommes en mesure de désimlocker via la méthode constructeur les Samsung provenant d'Europe, Amérique du sud / Latine / Centrale, Royaume-Uni. Irlande et USA. Cliquer ici pour désimlocker un samsung par code constructeur
  • Via code operateur : dans ce cas le code provient directement de l'opérateur sur lequel est bloqué votre samsung. Par exemple, si votre Samsung est simlocke sur un operateur français, en choisissant la rebrique France sur notre site vous allez pouvoir voir les opérateurs que l'on peut désimlocker. Cliquer ici pour désimlocker un samsung bloque sur un opérateur français. Notez que les services de désimlockage operateurs livrent uniquement le code NCK. Avant de désimlocker un Samsung, soyez-sûr que vous avez besoin uniquement du code NCK !

     

Comment désimlocker un Samsung freeze ?


Trop d’erreurs dans la saisie du code de désimlockage réseau et votre Samsung indique « Phone freeze Sim non disponible veuillez contacter le fournisseur d’accès » lorsque vous tentez de taper votre code. Dans ce cas, il vous suffit de commander tout simplement le code Unfreeze (code MCK). Il est disponible uniquement via les services constructeur Samsung. Cliquer ici pour désimlocker un samsung freeze